Zilten, une marque engagée

Être responsables nous engage

Zilten est engagé dans une démarche de responsabilité globale. En voici les principaux fondements :

 

Des convictions sociales

Le bien-être des hommes est une clé essentielle de la réussite de notre entreprise. Dans cette optique, nous respectons dans nos recrutements la charte de diversité, signée en 2006. L’aménagement des postes de travail est optimisé et des plans de formation sont mis en place.

 

 

Zilten, marque engagée dans les mesures environnementales

Des mesures environnementales

Bois exotique issus de forêts gérées durablement ou d’origine légale certifiée, tri des déchets, utilisation de lasures et laques à base d’eau, faibles rejets de COV, optimisation des transports… nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos performances environnementales.

 

 

 

Des produits d’aujourd’hui pensés pour demain

L’entreprise est toujours acteur dans le processus de fabrication afin d’anticiper les exigences thermiques à venir de la part des législateurs.

La marque s’engage à afficher, modèle par modèle, l’impact environnemental de ces <portes d’entrée> sur l’ensemble de leurs cycles de vie (fabrication, utilisation, fin de vie). Certains secteurs (comme l’électro-ménager) indiquent les consommations d’énergie uniquement pendant la phase d’utilisation, n’intégrant pas l’énergie utilisée pour la production, ni les impacts des traitements des déchets en fin de vie.

 

 

Le respect de la loi handicap

Nos portes répondent toutes à l’arrêté du 10/05/09 qui stipule que leurs seuils doivent être d’une hauteur maximale de 20mm. Elles obéissent également à l’arrêté du 01/08/06 qui exige une largeur de passage de 830 mm lorsqu’elles sont ouvertes à 90° (dans une largeur de 90 cm tableau minimum, 100 cm pour la gamme Nativ).

 

Où acheter les portes Zilten ?

Revendeur portes d'entrées Zilten

Toutes nos portes d'entrées

Catalogue portes d'entrées zilten