Serrure motorisée : choisissez la commande qui vous correspond

Zilten équipe sa gamme de portes d’entrée Alu Confort d’une serrure motorisée, alliant technicité, praticité d’usage et sécurité.
Disponible sur les tous les modèles de la gamme (si hauteur tableau comprise entre 203 et 240 cm, et équipés d’une barre ou d’une poignée de tirage, hors Equaliz), la solution mise en oeuvre se distingue par sa discrétion. Elle préserve les lignes épurée des portes d'entrée en aluminium de chez Zilten.

 

L’intégration de la serrure motorisée n’impacte en rien les hautes performances de la porte d’entrée. Dotée d’un verrouillage multipoint, elle assure une étanchéité durable à l’air, à l’eau et au vent, et participe activement à l’amélioration du confort de la maison.

 

 

quels sont les usages offerts par cette serrure motorisée ?  

 

 

La nouvelle serrure motorisée (en option sur la gamme Alu Confort) assure un confort d’usage inégalé pour toute la famille.
Grâce au système de verrouillage et de déverrouillage électronique sans clé, l’ouverture de la porte est grandement facilitée, en particulier dans des situations où les utilisateurs sont encombrés : bras chargés de courses, enfants d’un côté, poussette de l’autre, etc.

Dotée également d’une option de contrôle d’accès à commande digitale, la serrure motorisée répond aux problématiques des familles nombreuses. Elle dispense du recours à une multitude de boitiers ou de télécommandes et endigue le phénomène de perte de clés par les enfants (et les plus grands). Pour les PMR (personnes à mobilité réduite), le dispositif réduit le nombre de mouvements à effectuer et permet de limiter les efforts en entreouvrant la porte.

 

 

Un contrôle d'accès facile, fiable et sécurisé (ILLUSTRATION AVEC LA GAMME NATIV)

Le système de verrouillage et de déverrouillage électronique de la serrure est proposé avec 6 types de commande d’accès - 6 packs a choisir en fonction de vos usages familiaux :

Pack mains libres avec badge : déverrouillage sans contact par effleurage d’un capteur placé sur l’ouvrant, rendue possible par la présence d’une petite carte dans la poche ou dans le sac du propriétaire. Jusqu'à 200 cartes.

Badge et capteur du pack Mains Libres

 

Pack Télécommande : déverrouillage à distance avec une télécommande à boutons- Jusqu'à 25 télécommandes

Télécommande du Pack Commande

 

Pack Empreintes : déverrouillage par lecture d’empreintes digitales (jusqu’à 100 empreintes mémorisables)

Lecteur d'empreintes digitales

 

• Pack smartphone : avec l'application dédiée, associée à une box domotique et un micro-module, à cabler sur la porte), la serrure motorisée peut se piloter avec un smartphone.

zilten-porte-entree-smartphone-application

Pack lecteur de badges : ouverture de la porte lors du passage du badge devant le lecteur zilten-porte-entree-lecteur-badge
Pack clavier à codes : La porte se déverouille à la composition d'un code entre 4 et 8 chiffres (2 codes possibles) zilten-porte-entree-digicode


La serrure est équipée, en partie haute et en partie basse, d’un crochet et de deux goujons. Un pêne dormant et un pêne demi-tour sont placés en partie centrale. Une fois à l’intérieur de la maison, lorsque le propriétaire ferme sa porte d’entrée, la serrure motorisée engage les points dans les gâches et verrouille durablement l’ensemble.

Grâce à la fonction « anti-panique », l’ouverture sans clé et sans commande de la porte est toujours possible depuis l’intérieur de la maison, tout comme l’ouverture avec une clé classique en intérieur comme en extérieur.

 

 

Rapidité et facilité de pose

Intégrée à la porte d’entrée dès la phase d’assemblage en atelier, la serrure motorisée n’implique pas d’intervention supplémentaire pour le poseur en dehors de la pose de la porte. Ce pré-montage avant chantier représente un gain de temps important, puisqu’il suffit d’alimenter électriquement la porte en reliant deux fils au réseau 220 V de la maison.


Le paramétrage des commandes - hors enregistrement des empreintes digitales - est réalisé lors de la fabrication. Une fois la porte posée, le système de verrouillage choisi est prêt à l’emploi.

 

 

EXEMPLE EN IMAGES (ILLUSTRATION AVEC LA GAMME NATIV) :