Serrure de porte d'entrée

Equipement des portes extérieures par serrure multipoints et renforts de sécurité

Fabricant de portes d'entrée classiques et contemporaines, Zilten équipe ses produits de serrures multipoints pour renforcer la sécurité des portes extérieures.

 

Toutes nos portes d'entrée sont équipées en standard d'une serrure multipoints automatique comprenant a minima un pêne demi-tour et 2 galets de condamnation.

Certains modèles munis d'une sécurité renforcée comme les portes en Red Cedar de la gamme Nativ, qui sont dotées d'une serrure multipoints comprenant un pêne demi-tour avec dormant, 2 galets et 2 crochets supplémentaires.

 

Sont également disponibles en option sur la majorité de nos modèles de portes extérieures différents éléments pour renforcer la sécurité d'une porte d'entrée : 

  • des serrures de porte 5 points automatiques et A2P* 3 points avec barillet A2P*,
  • des cylindres de sécurité ISEO ou AXI'HOME A2P* VACHETTE livrés avec 5 clés débrayables et une carte de propriété,
  • des microviseurs pour avoir une vision des personnes en cas d'installation d'une porte pleine,
  • des renforts anti-dégondage...

 

Zilten : grand choix de quincaillerie pour les serrures de porte d'entrée

Outre une large variété de serrures de porte et renforts de sécurité pour les portes d'entrée, Zilten dispose dans son catalogue de nombreux modèles de poignées en inox ou laiton avec cache fiche et heurtoir coordonnés. Vous y trouverez également différents accessoires de quincaillerie assortis à installer sur la porte : bâtons de maréchal, barres de tirage, pommeaux, boîtes aux lettres...

 

Si vous êtes un particulier, nous sommes à votre service pour vous aider à trouver un revendeur Zilten qui pourra vous communiquer les prix de nos portes d'entrée. Si vous êtes un professionnel et souhaitez faire partie de notre réseau de distributeurs, nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos produits.

 

Pour en savoir plus sur nos accessoires et serrures de porte multipoints, n'hésitez pas à nous contacter.