Labels et certifications

Les labels ET CERTIFICATIONS Zilten

Nous apportons le plus grand soin à la fabrication de nos portes d’entrée. L’entreprise s’engage dans une démarche de qualité : en plus des contrôles internes, l’entreprise affiche labels et certifications relatifs à ses process de fabrication, les matériaux utilisés, ses performances.

 

 

Labels

 

Label : Qualimarine et Qualicoat

Ces labels concernent le thermolaquage des portes aluminium et des faces extérieures de portes mixtes bois/alu. Reconnu dans plus de 130 pays, il atteste de la qualité de notre chaîne de thermolaquage, validée par un tiers indépendant, tant au niveau de la préparation de la surface qu’au niveau du laquage.

 

Nous offrons une garantie de tenue et de brillance jusqu'à 10 ans.

 

  porte-entree-logo-qualisteelcoat Le label Qualisteelcoat garantit la brillance des couleurs sur les revêtements de l'ouvrant acier pendant 5 ans, ainsi que l'anti-corrosion pendant 10 ans.

 

 

 

 

 

 Marquage règlementaire 

 

Seuil normalisé handicap

zilten-seuil-handicap.jpgSeuil normalisé, conforme Loi sur l'égalité des droits et des chances des personnes handicapées

Hauteur maximum : 20 mm sur toutes les gammes.

 
 
 ce-sans-quadrillage Le marquage CE indique de manière visible que le fabricant Zilten a controlé la conformité européenne du produit.  
 
 
 

 Certifications

 

pefc-logo

Notre gamme de portes d’entrée en chêne est certifié PEFC.

La marque garantit que ces produits sont constitués d'au moins 70% de bois issu de forêts répondant pour leurs gestions aux recommandations des entités nationales et régionales de PEFC.

 
 

 

 

Où acheter les portes Zilten ?

Revendeur portes d'entrées Zilten

Toutes nos portes d'entrées

Catalogue portes d'entrées zilten