Etre performants pour vous faire réaliser des économies

Les différents avantages fiscaux dont vous pourrez bénéficier en achetant une porte Zilten

 

LA RENOVATION A SON AVANTAGE

 

NOUVEAU : Crédit d'impot de 30% !!

Depuis le 01/09/2014, si vous êtes propriétaire, vous pourrez déduire de vos impôts 30% des dépenses d’équipement et/ou de main d'œuvre de certains travaux de rénovation thermique de votre habitation.

Le changement de la porte d'entrée est inclus dans le dispositif, et n'est pas conditionné à un bouquet de travaux.

Il est nécessaire de passer par un poseur certifié RGE (Reconnu Garant de l'Environnement). Le montant maximum total des travaux est fixé à 8000€ pour une personne seule, et 16000€ pour un couple.

En savoir plus.
logo-crédit-impot

 

L'Eco-prêt à Taux 0%
Accessible à tous les propriétaires, qu'ils occupent leur logement ou qu'ils le mettent en location, pour réaliser des travaux d'éco-rénovation (En savoir plus) et de permettre à un plus grand nombre de Français d'accéder à la propriété et ce, dès octobre 2014. En savoir plus

 

TVA à 5.5% : la TVA à taux réduit est au plus bas pour les travaux de rénovation énergétique.
Profitez de 2014 pour concrétiser vos projets de changement de porte d'entrée ! Voici les conditions à respecter :

  • Vous êtes propriétaire d’une maison achevée depuis plus de 2 ans
  • La porte doit être achetée et posée par un professionnel
  • La performance d'isolation thermique Ud de la porte d'entrée mise en place doit être inférieure à 1.7W/(m².K)

 

    Vous profiterez ainsi de la TVA réduit sur l’ensemble de la prestation (fourniture et pose).

     

     

    * Ces informations sont à titre indicatifs à la date du 05/09/2014, elles ne substituent pas à la loi de finance qui reste le support de référence. Sources : http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot , http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/logement-un-nouveau-plan-pour-relancer-la-construction, http://renovation-info-service.gouv.fr/vos-aides-financieres

     

     

    RT 2012 : les économies d’énergie en priorité

    Si la porte d’entrée signe la personnalité de votre maison, elle contribue également à son isolation : autant de raisons pour prendre le temps de bien la choisir. Les orientations retenues à l’issue du Grenelle de l’environnement à l’automne 2007 ont amorcé la mutation écologique de la France et ont donné naissance à la Règlementation Thermique 2012 pour la construction de logements neufs.
    Les principales modifications apportées par la RT 2012 sont un renforcement des exigences de consommation d’énergie, alignées sur celles définies
    par le label BBC-Effinergie.

    zilten-porte-entree-logo-rt-2012Objectif : limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP/(m².an) en moyenne. La RT 2012 est applicable à tous les permis de construire déposés à partir du 1er janvier 2013 pour tous les bâtiments neufs à usage d’habitation (maisons individuelles ou accolées).

    QUEL IMPACT SUR LES PORTES D’ENTREES ?

    Elles contribuent, au même titre que les fenêtres, ou que l’ensemble des isolants présents sur une maison, à l’isolation globale du bâti. Choisir une porte performante thermiquement soutient les efforts réalisés pour la construction d’un habitat étanche (mais ventilé), et isolant.
    Pour entrer dans le calcul de consommation d’énergie du bâtiment, Zilten fournit, à la demande, le coefficient Ud de votre porte d’entrée dans la configuration choisie et aux dimensions du chantier. Vous devrez le fournir à votre maître d’oeuvre (constructeurs, architectes...).


    FOCUS Ud
    Le coefficient Ud est l’indicateur qualifiant la performance d’isolation thermique des portes d’entrée. Certains fabricants communiquent, à tort, sur la valeur Up, qui reflète seulement l'isolation du panneau de remplissage de certains portes d'entrée aluminium ou PVC. Seul l'indice Ud permet de comparer les portes d'entrée les unes par rapport aux autres. Vous retrouverez sur chaque fiche produit le coefficient Ud  calculé selon la norme EN NF 14351-1 (référentiel européren). Plus le Ud est faible, meilleure sera l’isolation de la porte. 88% des portes Zilten ont un coefficient Ud qui répond aux exigences du Crédit d’Impot Développement Durable.

     

     

     

    Notre moteur de recherche, une simplicité pour répondre aux critères de votre projet

    Esthétique, performances, matériaux... comparez vos coups de coeur Zilten grâce au Z-comparateur !

    À travers notre moteur de recherche, vous pourrez réaliser une recherche en fonction de votre projet.

     

    Où acheter les portes Zilten ?

    Revendeur portes d'entrées Zilten

    Toutes nos portes d'entrées

    Catalogue portes d'entrées zilten