Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

4

La marque Zilten conçoit et fabrique ses portes d entrée dans 4 usines, implantées au cœur de nos régions. Marque à part entière au sein de la compagnie CETIH employant 1300 personnes, son siège social est à Roanne, dans la Loire (42).

Plaçant la qualité de ses produits au cœur des attentes clients, Zilten s appuie sur ses forces pour la commercialisation de ses portes :

> Des usines performantes (respect des délais, qualités, certifications, mesure de l impact environnemental ).

> Un réseau de distributeurs présents sur tout le territoire.

> Une équipe de développement et d'expertise dédiée, avec des moyens de calculs et de laboratoire, permettant de garantir la performance et la fiabilité des portes d'entrée.

Les conceptions de nos portes d'entrée sont éprouvées avant leur commercialisation : mesure des déformations au chaud, au froid, étanchéité à l'eau, à l'air, au vent, évaluation des vieillissements des fi nitions, résistance mécanique et endurance (20000 cycles d'ouverture/fermetures minimum pour les essais serrures, par exemple).

Notre expertise industrielle nous permet de proposer des produits performants. L'indice de référence pour évaluer la performance d'isolation thermique d'une porte d'entrée est le coeffi cient Ud (Ud Calculé selon la référence dimensionnelle de la norme NF EN 14351-1 ).

Plus le Ud est faible, meilleure sera l'isolation de la porte.

Chaque porte apparait au catalogue avec son coeffi cient Ud. Ces valeurs sont présentes également dans le tableau de synthèse en page 156. Les valeurs entre parenthèses sont en cours de certifi cation.

La quasi-totalité des portes Zilten ont une capacité d isolation thermique inférieure ou égale au Ud de 1,7, compatible avec les exigences de la RT 2012 et le seuil de performance de la TVA réduite.

ZILTEN, QUALITÉ ET FABRICATION FRANÇAISE