Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Zilten vous accompagne spécifi quement sur l entretien des portes Nativ et Chêne

Les portes Nativ et Chêne nécessitent un entretien spécifi que et régulier pour garantir leur bon vieillissement.

Un kit de nettoyage est fourni par Zilten, conditionné avec les portes concernées (présent dans le colis de quincaillerie). Il contient les composants ci-contre :

Pour s assurer du bon vieillissement de votre porte, 2 types d opérations sont nécessaires :

A - Un nettoyage, 2 fois par an minimum, à l aide des produits du kit

Ce kit est conçu pour dégraisser, nettoyer et prolonger la durée de vie de vos fi nitions. Il va redonner de la brillance, en 2 coups d éponge !

Nous recommandons de procéder au nettoyage de votre porte 2 fois par an minimum* sur la face extérieure et tous les ans face intérieure.

B - L application d une nouvelle couche de fi nition, dès l apparition des premiers signes.

Une nouvelle couche de fi nition sera nécessaire à l apparition des premières traces de dégradation (lasure qui farine, couleur qui évolue, craquelures).

Pour un résultat optimal, utilisez des produits de gamme professionnelle (de type Sikkens). Ces consignes sont détaillées dans la notice d utilisation fournie avec le kit.

Sur Nativ Fusion Shou Sugi Ban, l entretien est réduit au strict minimum. L application annuelle au pinceau, sans égrainage préalable, d une huile à base d eau, pigmenté à la teinte de la porte, redonne brillance et éclat à la fi nition. Le respect de ces consignes permettra de garantir la tenue de la fi nition Shou Sugi Ban pendant 10 ans minimum.

D autre part, un guide d entretien complet sur les diff érents réglages de votre porte est disponible sur notre site internet, rubrique Entretien

www.zilten.com

* La finition d une porte exposée Sud/Sud Ouest se dégradera plus vite. Il faudra renforcer la fréquence d application du kit de nettoyage.

n et

to ya

n t

p ro

te ct

eu r

éponge

152